Conférence – LE VOYAGE DE L’AME

Conférence interactive sur le voyage de l’âme à travers l’incarnation et le passage de la mort.

Aujourd’hui les physiciens quantiques commencent à démontrer que la conscience est indépendante du corps physique. La conscience, au travers de l’Âme (nommée différemment selon les croyances de chacun) est énergie et vient expérimenter la matière dans notre monde de 3ème dimension.  Platon disait lui même « La vie est en quelque sorte un pèlerinage » – « La vie est un court exil ».

De personnes de plus en plus nombreuses ayant fait des expériences des NDE (ou EMI : expérience de mort imminente) témoignent du « passage » et de leur état de conscience expansée.  Des ouvrages écrits par des médecins ( Jean Jacques Charbonnier, médecin anesthésiste français,  Dr Eben Alexander, neuro chirurgien aux USA pour ne citer que 2 exemples ) ou des parents d’enfants décédés relatent des informations similaires.

PHOTO 1 : Une Ame quittant son corps au moment de la mort.

De nombreuses photos circulent sur Internet au sujet de la décorporation (comme la photo ci dessus). Mais il faut savoir que des scientifiques, comme le Dr Konstantin KOROTKOV,  peuvent photographier à partir d’une caméra bioélectrographique, des phénomènes de libération d’énergie au moment de la mort à partir d’une technique spécifique de visualisation de la force de vie ( analyse de la décharge de gaz par le corps humain, technique plus avancée que l’effet Kirlian).

 

PHOTO 2 : Une photographie prise avec son téléphone mobile

par le fils d’une stagiaire en 2015 et frère d’une jeune fille

qui disait voir dans l’encadrure de la porte une présence.

Elle reconnait alors une camarade de classe décédée quelques mois plus tôt.

 

 

Difficile aujourd’hui de nier l’évidence ! De plus en plus d’ouvrages d’une part et des témoignages d’ expériences de type paranormal vécues par des personnes dites « ordinaires » de plus en plus nombreuses d’autre part ( je reçois de nombreux appels sur ce sujet, au point d’avoir créé un espace d’écoute gratuit ) nous conduit tout droit à un CHANGEMENT DE PARADIGME CONCERNANT LA MORT.

En effet ce que nommons les mondes parallèles sont en réalité des fréquences vibratoires, des champs d’énergies ou dimensions différents. Nous ne les voyons pas, ne les percevons pas avec nos cinq sens, mais est-ce à dire qu’ils n’existent pas ?

Durant cette conférence, je témoignerai de mes propres expériences de visions et contacts avec le monde parallèle des disparus mais aussi avec différents plans vibratoires et mondes subtils depuis plus d’une vingtaine d’années (contact avec l’Âme de ma fille durant ma grossesse, différentes strates du  monde de l’astral, mondes de 5ème dimension …..).

Sujets abordés :

  • Comment se produit le phénomène de désincarnation ? Le tunnel de la mort, la lumière brillante, la coquille astrale, les sphères de repos.
  • Le monde des suicidés
  • Le sens d’un « aller/retour » : décès d’un nouveau né
  • Qu’en est il du processus de ré incarnation ?
  • Les fantômes existent ils ? Témoignages
  • Les dangers de la communication avec les esprits
  • Les retrouvailles d’Ame. « J ‘ai vu mon père (ou ma mère) venir me chercher ! » disent parfois les personnes âgées à l’aube de leur départ.
  • La conscience quitte le corps physique et poursuit son évolution

wa_import96
Témoignage concret
:

Canalisation  de messages de Laurence, fille de Jeanne Racaud assassinée à Paris en 2002 à l’âge de 32 ans par un jeune informaticien. Jeanne a pardonné et témoigne de la paix et de la joie de vivre dans de nombreuses associations.
> Voir le site de Jeanne Racaud

 

Date et lieu : Voir le calendrier des activités

– PARIS : « Le Baton de Parole » – Clichy 2013 / 2014  –   » Les Anges Spirituels » 25/08/2013 et 01/03/2015

– TARN :  Fiac 2013  – Lisle sur Tarn 2015

– NIMES : 2013 /2014

– DORDOGNE : Périgueux et Plazac 2014 /2015 / 2017

– RENNES : Hotel Les loges – Chantepie 35 135 –  2014 / 2015  / 2016 / 2017 / 2018

– POITIERS : 25/05/2019

– DIJON :  12/10/2019

Participation financière à la conférence : 10 euros


Conférence Christine Cal – LE VOYAGE DE L’AMENOSSO LAR, véritable chef d’œuvre, nous montre divers plans vibratoires avec une réalité troublante.

Certains films nous connectent à ce monde que l’on juge effrayant dans notre culture occidentale, mais qui correspond pourtant bien à une réalité profonde (des films tels que « Ghost », « Au delà de nos rêves »… ). Le film brésilien NOSSO LAR, véritable chef d’œuvre, nous montre divers plans vibratoires avec une réalité troublante. Je proposerai une lecture des codages utilisés dans ce film pour ceux qui l’auront vu précédemment.

Film réalisé d’après le livre dicté par écriture automatique par l’esprit du Docteur André Luiz au médium spirite brésilien Chico Xavier, personnage reconnu par le gouvernement brésilien comme ayant apporté une grande ouverture spirituelle au sein du pays. Ce film a eu un auditoire supérieur au film Avatar. André Luiz raconte sa vie dans l’au-delà depuis sa mort et décrit la cité dans laquelle il est recueilli ainsi que sa nouvelle vie. 

Je vous recommande vivement de voir ce film avant cette conférence.

 

N.B. : Possibilité de venir dans votre région (pour des groupes constitués de 10 personnes minimum)

Pour plus d’informations sur ces sujets, écoutez l’enregistrement de la webradio BOB VOUS DIT TOUTE LA VERITE

CONTACTEZ-MOI

Vous souhaitez réserver votre participation à cette conférence ?